CGT du Crédit Agricole Des Savoie


la crise et livret A !!!

0 appréciations
Hors-ligne
La Crise quel beau prétexte à toutes les dérives, pour les uns il faut se battre et faire ce que l'on peut, mais pour d'autres il faut toujours faire plus, la campagne assurance qui soit disant est finie, eh bien pour certains d'entre nous, elle continue, avec affichage régelementaire dans la salle et suivi au jour le jour. Et je vous passe les commentaires plus démotivants les uns que les autres, mardi matin 8 h 15 réunion sur la semaine, et comme on est tous bêtes même un quart d'heure après on reçoit des mails agence qui casse l'ambiance, le moral, et l'envie d'être salarié du CADS. Un coup on laisse les fonds a formule, pour le livret A et le lendemain ; dix messages pour te dire que nous sommes en retard en FCP médialto, tripléo3, et le tout dernier il nous en manquait un Oriance. Et la campagne assurance on nous demande si l'on mérite notre salaire, fait-on grêve ? il est inacceptable d'avoir des semaines à Zéro de production en assurance, il est vrai que maintenant on est toujours en campagne donc certain DDA continue la pression !!!!

0 appréciations
Hors-ligne
maintenant que dire de la direction qui laisse faire au lieu de nous soutenir et nous diriger vers du qualitatif, non ! on nous donne des objectifs de livret A impossible a faire, mais on a l'habitude vu les campagnes qui se suivent... Moi ce qui me fait peur c'est que certains DDA nous disent qu'ils non pas de consignes du DDR pour mettre une pression
particulière(l'avantage d'être un ancien au cads) et d'autres ne cessent d'en user comme à l'agence d'Alby. A chaque appel de collègue j'en aie marre d'être invité que a des pots de départ, un seul pour retraite, le reste pour démission, que des démission, et des anciens 21 ans de boite 9, et j'en passe, et pas un appel de la direction. Rien. Si toi salarié tu fais une erreur c'est la porte, et nos patrons ????

Répondre
Pseudo :
Adresse e-mail:


Se souvenir de mes infos ( pseudo et e-mail ) :
Cochez la case ci-contre :

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres