CGT du Crédit Agricole Des Savoie

J'OSE...

 

 J'OSE...

 

Je suis salarié(e) du Crédit Agricole

Je me plains régulièrement de mes conditions de travail

J'ai de plus en plus de mal à boucler mes fins de mois

Mon salaire n'est pas en adéquation avec le travail accompli, ni avec les diplômes requis à l'embauche.

Très souvent je m'insurge et m'interroge : Mais que font les syndicats ?

Pourquoi n'arrivent-ils pas à se mettre d'accord pour défendre mes revendications ?

 

Aujourd'hui, c'est chose faite !

Les syndicats unis organisent le 29/01/09

Tous d'accord pour une journée d'action et de manifestations

Tous d'accord pour une même plateforme revendicative dans laquelle, moi salarié(e) du Crédit Agricole, je me reconnais.

 

Alors, je considère que la balle est dans mon camp

Je veux que mes conditions de vie et de travail s'améliorent

Je veux une augmentation de salaire, une vraie !   

Je veux que la précarité disparaisse, pour mes enfants, mes collègues, la pérennité de mon entreprise

Je veux que les Organisations Syndicales soient un peu plus prises au sérieux et que les revendications qu'elles portent, les miennes, soient satisfaites.

 

Alors je vais agir, agir avec tous les AUTRES le 29/01/09

Car si la situation ne s'améliore pas dans tous les secteurs, elle ne s'améliorera pas de façon satisfaisante et durablement au Crédit Agricole.

Peut importe la tendance, la réaction du chef, des collègues…

Je ne cherche pas de faux prétexte

Je suis adulte et je prends mes responsabilités

 

Je suis en grève le 29 janvier 09 et je manifeste

 



26/01/2009
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres