CGT du Crédit Agricole Des Savoie

PERRIER : VICTOIRE!

PERRIER : VICTOIRE ! 

mercredi 6 août 2008 

Même avec la bienveillance du gouvernement le patronat ne peut pas faire ce qu'il veut lorsque les salariés sont organisés, unis et déterminés.

Aujourd'hui, Laurent FALGON, trésorier du CE de Perrier, est à son poste de travail alors que la direction de Nestlé voulait le licencier.

La victoire des salariés de Perrier est un encouragement pour tous les salariés qui subissent la précarité, les temps partiels imposés, les bas salaires, les mauvaises conditions de travail, etc…

Oui, la solidarité entre salariés quelque soit leur statut, le renforcement de la CGT sont les clés pour faire reculer la fatalité et gagner des revendications.

Cette victoire, après de nombreuses obtenues dans différentes entreprises, notamment sur des augmentations de salaires, en appelle d'autres.

Le pouvoir d'achat est au cœur des préoccupations de cette rentrée.

La CGT invite les salariés à se réunir, se syndiquer, établir leurs revendications et déterminer les moyens de les obtenir.

D'ores et déjà, avec l'ensemble des autres organisations syndicales, nous proposons de faire du 7 octobre une grande journée d'action Internationale pour « le travail décent ».

 

 A CHAQUE SYNDICAT CGT DANS VOS ENTREPRISES, A IMPULSER AVEC LES SALARIES, PAR TOUS LES MOYENS, L'ACTION QUI DOIT CORRESPONDRE AUX REVENDICATIONS DU PERSONNEL.

 

TOUS LES SALARIES SONT TOUCHES EN TERME DE POUVOIR D'ACHAT, EMPLOIS, CODE DU TRAVAIL, ETC…

 

NOUS DEVONS IMPOSER UNE RIPOSTE COLLECTIVE POUR LE 7 OCTOBRE 2008.



21/08/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres