CGT du Crédit Agricole Des Savoie

LA COCOTTE BOUT (16/03/07)

 C.G.T. 

 

 

 

Il faut croire que la cocotte bout sérieusement au CADS pour que l’hallali soit donné sur l’action du 20/03.

 

Dans un premier temps, nous avions pensé répondre à ceux qui mettent en doute l’origine de l’appel à la grève entrant ainsi dans une querelle stérile.

Nous préférons nous en remettre à votre jugement sachant que les informations sur le déroulement des évènements, sur les réponses que vous avez obtenues de certaines OS quand vous les avez interpellées circulent dans l’entreprise.

Nous préférons vous faire juge de « l’anxiété » que vous avez provoqué en vous mobilisant comme vous l’avez fait ces derniers jours.

Vous faites peur, quand vous décidez de réagir.

 

Vous représentez une grande force, utilisez là pour changer votre vie au travail, aujourd’hui vous le pouvez !

 

·        le moment propice pour appeler à la grève ne serait-il pas celui où les salariés le réclament parce qu’ils n’en peuvent plus ? au CADS, ce moment est venu

·        le rapport de force n’en serait-il pas plus « optimum » à cet instant là ? au CADS, ce moment est venu

·        les OS ont des analyses divergentes des propositions patronales, des conceptions bien différentes de l’activité syndicale et chacune, pourtant, prétend défendre les intérêts des salariés.

Alors, qui mieux que les salariés, concernés au premier chef par tout ce qui se négocie, confrontés quotidiennement aux difficultés, peut décider de ce qui est bon pour eux ? Au CADS, aujourd’hui les salariés le veulent

Donc    

 

Rendez-vous le 20 mars 07

10h30 à Chambéry



27/03/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres