CGT du Crédit Agricole Des Savoie

TEMOIGNAGE d'une ASSISTANTE COMMERCIALE

TEMOIGNAGE D'UNE Assistante Commerciale

OBJECTIF : 1000 VENTES ANNUELLES

 

         Je veux vous poser une simple question.

 

Aujourd'hui, je touche un salaire de 1200 euros. Je vous énumère mes charges :       

                            Un loyer de 500 euros

                            Un prêt voiture de 80 euros

                            Les assurances maison, voiture, le CSCA de 100 euros.

                            Mes impôts de 100 euros.

                            Mon électricité de 95 euros.

                            Mon téléphone de 40 euros

                            Mon gasoil de 60 euros (Et encore je suis près de mon travail).

 

Je n'ai pas de loisir, je ne fume pas, et il me reste juste 225 euros pour le mois, pour pouvoir manger et m'habiller soit l'équivalent de 56.25 euros par semaine soit 8 € par jour.

Dites moi une chose, comment dois-je faire pour pouvoir vivre ? Que fait-on aujourd'hui avec 56 euros ?

 

Ne me parlez pas de primes, qui ne sont pas acquises et qui me servent à payer ma taxe d'habitation, ma redevance télévision, mon eau.

Ne me parlez pas de ces primes qui me servent juste d'économies pour arrondir et finir mes fins de mois.

Ne me parlez pas de ces primes qui ne sont même pas prises en compte pour notre retraite.

 

PRENEZ JUSTE MA PLACE POUR VOIR LA VIE QUE L'ON MENE, ET POUR COMPRENDRE !

 

COMMENT FAIRE ?

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



08/01/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 27 autres membres